FANDOM

BIENVENUE SUR LE WIKI WESTWORLD

Bienvenue sur le Wiki Westworld, site communautaire consacré à la série de science-fiction éponyme de HBO créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy pour HBO. La série se déroule dans un parc d'attractions fictif appelé Westworld qui recrée l'Ouest américain. Il est peuplé d'androïdes surnommés « hôtes », qui accueillent de visiteurs aisés surnommés « nouveaux venus ». Ces derniers peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans craindre quoique ce soit de la part des hôtes. Mais après que le programme des androïdes a été mis à jour, plusieurs bugs surviennent.

VIDÉOS EN VEDETTE

Westworld Saison 2 (Comic-Con) Trailer01:50

Westworld Saison 2 (Comic-Con) Trailer

DISCUSSIONS

Dernières discussions

Chargement de Discussions...

TCHAT

Dolores Hôte

Tchat en direct !

Rejoindre>
SONDAGE

Quel est votre personnage préféré ?
 
2
 
2
 
0
 
0
 
2
 
2
 
0

ACTUALITÉS

Chargement des données RSS...

ÉPISODE

L'Esprit bicaméral
Saison 1, Épisode 10
The Bicameral Mind 1x10 (14)

Alors que l'histoire recommence une fois de plus pour Teddy, il se souvient que Dolores a des ennuis et tente de lui venir en aide. De son côté, la jeune femme pense sa quête achevée lorsqu'elle découvre le labyrinthe mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Par ailleurs, Ford s'apprête à présenter le nouveau scénario qu'il a conçu aux membres du conseil d’administration. Quant à Maeve, elle tente de quitter Westworld avec l'aide de Hector et Armistice. Lutz tient à lui signaler qui est à l'origine des récents changements dans sa personnalité.

En savoir plus

NOUS AIDER

Il y a actuellement sur ce wiki
121 articles, et 382 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur fandom, s'il vous plaît veuillez lire le Tutoriel Wiki et surtout la page de Contribution avant de commencer.

PARTENAIRES

Wordmark GoT
Wordmark Twd
Wordmark 100