FANDOM

L'Adversaire est le sixième épisode de la première saison de Westworld. Il a été écrit par Halley Gross et Jonathan Nolan, et réalisé par Frederick E.O. Toye. Il a été diffusé pour la première fois sur HBO le 6 novembre 2016.

SynopsisModifier

Maeve ne souhaite qu'une seule chose : mourir à nouveau pour se réveiller sur la table du laboratoire de Lutz et en découvrir plus sur le monde réel. Dans ce but, elle raille un de ses clients jusqu'à ce qu'il l'étrangle. A son réveil, la prostituée se lance dans une opération de séduction à laquelle Lutz n'est pas insensible. Alors qu'il s'accorde une pause au bord de la piscine, Lee Sizemore remarque une charmante inconnue. Il ne peut pas s'empêcher de tenter de l'impressionner, ce qu'il va rapidement regretter. Pour pouvoir passer la frontière, qui est bloquée par l'armée, l'homme en noir et Teddy affrontent une garnison. Après que Bernard a découvert plusieurs anomalies dans le parc, Elsie se rend dans un théâtre désaffecté dans lequel un satellite serait caché.

Distribution Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Invités Modifier

  • Jennifer Neala Page : Mère au cottage
  • Matthew James Roberts : Frère au cottage
  • Bradley Fisher : Barman du Mariposa
  • Tyler Parks : Barman
  • Jasmyn Rae : Fille de Maeve
  • Peter James Smith : Technicien de géolocalisation
  • Sorin Brouwers : Wyatt
  • Bret Eric Porter : Éclaireur l'Armée de l'Union
  • Kaiwi Lyman : Soldat au fer à marquer
  • Biff Wiff : Conducteur de chariot
  • Kate Rene Gleason : Technicienne de surveillance

Galerie Modifier